EnglishFrenchGermanSpainItalianDutchRussianPortugueseArabic
Internet mobile, Wifi, clé 3G,… toujours connecté au Web même au Portugal ! USA : WEB BLOG

Wednesday 16 March 2011

Internet mobile, Wifi, clé 3G,… toujours connecté au Web même au Portugal !

Que je sois en vacances, en déplacement pro en France ou à l’étranger, en mobilité (dans les transports, ou au resto), sans connexion internet à domicile (entre 2 déménagements par ex.), j’ai toujours trouvé un moyen pour me connecter à Internet !
Réseau 3G / Edge au Portugal, Espagne, France, Italie
Avec le Wifi intégré à mon netbook, ma clé 3G Orange branchée à mon PC, l’option internet max sur mon téléphone HTC Hero, j’ai la batterie complète d’outils pour être connecté 24/24 au Web dans le monde entier !


Internet  en mobilité… ça vous tente ? Je vous propose de voir ensemble quel matériel est nécessaire pour en profiter ? combien ça coûte ?  et où se connecter … pour chacune des connexions internet mobiles suivantes :
  1. Option internet sur son mobile
  2. Réseau 3G en France, au Portugal, en Espagne, au Maroc,…
  3. Se connecter à des hotspot Wifi en vacances

0 comments:

Post a Comment

waphone

| technologie | Mobile Phone, wap ,gprs, mms, 3g ,laptop ,TV.. | Treatment | Cancer, mesothelioma attorneys , Asbestos Cance, mesothelioma lawyers, malignant pleural mesothelioma, mesothelioma symptoms ,

Movie Category 2

Powered by Blogger.